
Hôtel des Arts
Artisan Hôtelier
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Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec climatisation
Staff multilingue
Ascenseur
Coffre fort
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public payant
Parking de l'hôtel payant
Garage fermé payant
Code d'entrée
Proximité gare
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
À partir de 15 hDépart
de 6 h à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement





Conditions de réservation
Conditions de réservation :Les réservations ne sont considérées fermes et définitives qu’après confirmation de la disponibilité par mode électronique ou manuel de l’hôtelier, et réception d’un numéro de carte de crédit à titre de garantie. L’hôtelier se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte bancaire du client.
Départ et arrivée à l’hôtel :
Votre arrivée à l’hôtel est attendue entre 15h00 et avant 00h30, votre départ entre 06h00 et 11h00. En cas de départ tardif au delà de l’heure limite autorisée, l’hôtel des Arts se réserve le droit de facturer un supplément, à hauteur de 50% du prix de la chambre.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h00.
Pour une arrivée tardive (après 23h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera alors en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Les animaux sont interdits dans tout l'hôtel.
Notre hôtel se situant en plein cœur de ville piéton, il est extrêmement compliqué de pouvoir s'y rendre en voiture et encore plus de s'y garer. Nous possédons un parking fermé (12 euros) , cependant le nombre de place est limité, il vous faut donc bien penser à le réserver à l'avance, sous réserve de disponibilité!
Lors de votre arrivée, il vous sera demandé de nous présenter une pièce d'identité et une carte bancaire au nom de la pièce d'identité, même en cas de séjour pré-payé. Sans cela, l'hôtel se réserve le droit d'annuler votre réservation sans condition.
Pour la santé de tous, nous conseillons vivement le règlement du séjour à l'arrivée, afin d'éviter tout regroupement devant la Réception au moment, déjà déchirant pour nous, de vous voir partir :-)
Le Check In se fait à partir de 14h et jusqu'à 1h du matin.
Le Check Out quant à lui se fait avant 11h du matin. Vous pouvez bien évidement déposer vos valises à notre réception avant 14h le jour de votre arrivée et laisser votre valise après 11h le jour de votre départ si besoin.
Les chambres single se situant au 3ème étage, elles sont non desservi par l’ascenseur.
Notre hôtel est intégralement non-fumeur, les frais de ménage en cas de non-respect s'élèvent à 100€ prélevés sans préavis sur la carte bancaire fournie lors de votre réservation.
Nous servons un petit déjeuner continental (nous avons du sans gluten!) au prix de 11€ par personne, nous vous demanderons lors de votre arrivée votre souhait en ce sens. Nous pouvons également si vous nous prévenez à l'avance répondre à vos besoins particuliers.
Notre équipe est là pour répondre à l'essentiel de vos questions et/ou demandes et/ou retours et/ou réflexions et/ou parties de cartes... ;-)
Notre hôtel accueille du public depuis la fin du 19ème siècle, alors même si nous l'avons complètement rénové et même si nous avons dû renouveler l'équipe de temps en temps, il se peut qu'il y ait quelques fissures et autres petits aléas dans la bâtisse^^
La bonne tenue physique et morale est de rigueur au sein de notre Maison. Sont interdits les actes susceptibles d’entraîner une gêne pour le public, de provoquer des troubles, de causer des dommages matériels. Dans le cas où des dégradations matérielles étaient constatées après le départ des Clients au sein de notre Établissement, le coût des réparations résultant de ces dégradations sera à la charge du client sans préavis.
Conditions d'annulation
Modification d’une réservation et conditions d’annulation :Toute demande de modification d’une réservation doit être formulée auprès de l’hôtelier par écrit.
La modification de réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de la confirmation par l’hôtelier.
Jusqu'à 48h à l'avance, annulation sans frais, passé ce délais, nous facturons le montant de la première nuit. En cas d’annulation, nous ne sommes pas tenu de vous rendre les arrhes ou l’acompte que vous avez versé au moment de la réservation suivant nos conditions générales de vente. Si vous annulez pour une raison grave (maladie, accident), vous pouvez en parler avec nous et nous tenterons de trouver un accord à l’amiable, toutefois, nous ne sommes pas obligé d’accepter.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions d’interruption et d’annulation.
Le client ne pourra prétendre à un remboursement ou même une indemnité.
En cas de force majeure ou en raison de circonstances exceptionnelles, l’hôtelier se réserve le droit d’héberger les clients dans un hôtel proche de catégorie équivalente, sans aucune modification tarifaire.
No show ou départ anticipé:
En cas de no-show, annulation sans préavis et non venue du client, la totalité du séjour prévu sera due par le client ou la société ayant effectué la réservation.
Tout appartement réservé sera facturé en totalité, même dans le cas d’un départ anticipé.
Pour tout séjour de moyenne ou longue durée (plus de cinq nuits), nous demandons à nos hôtes de régler chaque semaine, soit en versant un acompte, soit en soldant leur facture.
Nous vous remercions également de nous présenter votre pièce d’identité (que nous photocopierons) et votre carte de paiement (que nous photocopierons également) en garantie de votre règlement.
Ces formalités doivent être accomplies pour garantir votre tranquillité et la nôtre.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
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